Publireportage

Vous utilisez encore une brosse à dents ? Un nouveau nettoyeur de dents à impulsion d’eau rend les brosses à dents obsolètes…

24/09/2022 | Théophile Binet

RÉSUMÉ : Un dentiste autrichien a voulu prouver que nous nous lavons tous les dents de la mauvaise façon. A-t-il réussi ? Eh bien, disons que son invention s’est déjà répandue dans toute l’Europe et qu’elle n’a même pas eu besoin d’une de ces publicités pour dentifrice qui disent que 9 dentistes sur 10 le recommandent pour le faire. C’est simplement de la qualité. Vous pouvez maintenant obtenir votre PowerFloz à 50% de réduction et avec expédition gratuite. 

Vous avez des gencives sensibles ? Vous vous brossez les dents tous les jours et pourtant il y a ces amoncellements de plaques qui ne disparaissent pas sans photoshop ? Vous détestez le goût du dentifrice ? Eh bien, si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous avez de la chance, car ce nouveau dispositif résout tous ces problèmes.

Soyons francs. On sait que vous n’utilisez pas de fil dentaire. Nous non plus. C’est tellement pénible de le faire dent par dent. Personne n’a le temps le matin.

Les dentistes le recommandent mais personne n’en parle vraiment, et donc personne ne s’est donné la peine d’essayer de le simplifier. Il y a probablement plus d’argent à gagner en vendant un nouveau design de brosse à dents tous les quelques mois.

Mais c’est comme ça que ça marche, non ? On se brosse les dents, on « oublie » d’utiliser du fil dentaire et on va chez le dentiste pour un contrôle afin de savoir combien de plaque dentaire il nous manque. C’est ainsi que va le monde… non ?

Pas selon un certain dentiste autrichien… selon lui, vous pouvez faire les deux, chez vous, facilement.

A la maison ? Facilement ? Comment ?

Ça s’appelle le PowerFloz. L’idée vient d’un dentiste autrichien qui en avait assez de traiter des personnes souffrant de problèmes liés à un brossage et à un nettoyage des gencives insuffisants ou inadéquats. Oui, il en avait assez de prendre notre argent. Voilà à quel point cet homme est altruiste.

La clé était la pression de l’eau. Les dentistes l’utilisent tout le temps pour nettoyer nos dents et nos gencives, mais à la maison ? Au mieux, vous trouverez un vieux rouleau de fil dentaire inutilisé. Il fallait trouver une solution à domicile.

Le dentiste a cherché une solution à recommander à ses patients et a trouvé… pas grand-chose. Les nettoyeurs à eau sous pression existent, mais ils font partie du matériel d’hygiène dentaire le moins cher et le moins qualitatif depuis les cure-dents.

Une solution moderne et de haute technologie était nécessaire. Le dentiste a-t-il réussi à en créer une ? Oui.

De quoi s’agit-il ?

Explication. Le PowerFloz utilise une ingénierie et des matériaux de première qualité pour créer l’expérience de nettoyage des dents la plus efficace et la plus confortable en dehors du cabinet du dentiste.

Simplement, l’appareil projette un mince jet d’eau à haute pression sur vos dents, et entre elles, pour éliminer toute accumulation de plaque ou tout autre résidu à base de germes, qui détruit les dents et les gencives. Grâce à la pression de l’eau, le nettoyage est beaucoup plus profond et plus efficace qu’avec un fil dentaire ou une de ces brosses qui se vantent d’atteindre tous les endroits.

Et tout cela sans causer de douleur ou de dommage comme le ferait une brosse rugueuse !

Tout le monde au bureau l’a essayé et a été stupéfait. L’un d’entre eux jure que cela a même aidé à éliminer les taches de tabac sur ses dents. Avec de tels résultats, nous nous devions d’expliquer ce qui rend le PowerFloz si révolutionnaire :

Jet d’eau à haute pression pour le nettoyage le plus profond possible en seulement une minute d’utilisation.

Aide à éliminer la plaque dentaire tenace. Jusqu’à 99,9% en fait !

3 réglages de pression pour s’adapter à votre utilisation et à vos préférences personnelles.

Mode massage pour améliorer la circulation et la santé des gencives.

Portable et sans fil. Plus besoin d’être attaché à votre robinet, il suffit de le remplir pour l’utiliser où vous voulez !

Utilisation facile et sûre. C’est juste de l’eau. Remplissez-le et appuyez sur le bouton. C’est tout.

Le PowerFloz est vraiment incroyable et c’est comme aller chez le dentiste, sans la douleur, la peur et les joues engourdies. Ce dentiste autrichien est vraiment un génie.

Combien coûte le PowerFloz ?

Ok, vous allez me dire que vous êtes déjà allé chez le dentiste. Et que vous devez vraiment commencer à prendre soin de vos dents. Mais combien ces soins vont-ils coûter ? Combien coûtera cet appareil sophistiqué d’hygiène buccale ? Probablement une fortune. N’est-ce pas ? Eh bien en fait … le prix de vente normal du PowerFloz est d’à peine 134€. Mais le lancement mondial de l’appareil vise à faire le plus de bruit possible pour que même les anti-fil dentaire les plus tenaces en entendent parler. Le PowerFloz est maintenant vendu avec une réduction de 50% avec la livraison internationale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir le vôtre pour seulement 67€.

Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un fait une invention qui lui permet d’avoir moins de travail et de clients. Il va probablement être boycotté de toutes les conventions de dentistes à l’avenir, donc nous préconisons définitivement d’obtenir l’un de ces appareils juste pour les embêter.

Plus sérieusement, PowerFloz est vraiment révolutionnaire et change déjà la façon dont chacun garde ses dents propres. Même sans la réduction, cet appareil n’aurait pas de prix.

Cliquez ici pour voir si la promotion PowerFloz est toujours en cours >>

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces clients ont adoré le PowerFloz :

“J’avais un de ces trucs bon marché qui se fixent sur le robinet et c’était horrible. Impossible d’obtenir la bonne pression, il se bouchait et s’est littéralement cassé au bout de deux mois. Ce nouveau modèle est incroyable et comme on n’est pas relié au lavabo, on peut l’utiliser pour se laver les dents sous la douche.”

“J’ai des gencives sensibles ! Et le fil dentaire me donne l’impression de m’arracher les dents. Je déteste ça. Ce truc à pulvérisation d’eau n’a rien à voir avec ça. J’étais sceptique quant à l’efficacité de ce produit, mais il enlève vraiment toute la plaque dentaire.”

“La dernière fois que je suis allé chez le dentiste, il m’a dit que si je ne commençais pas à utiliser du fil dentaire, je risquais de perdre mes dents très rapidement. En désespoir de cause, je suis allé sur Internet et j’ai trouvé cet appareil qui avait l’air très sophistiqué. Il m’a dit que mes dents étaient les plus propres qu’il ait jamais vues !”

 

Conclusion : Devriez-vous acheter le PowerFloz ?

Oui. Absolument. Arrêtez de lire et allez l’acheter. Vous n’avez pas besoin de continuer à acheter du fil dentaire que vous n’utiliserez jamais, vous n’avez pas besoin de continuer à dépenser de l’argent pour du dentifrice. Avec la réduction en plus de tout cela, c’est vraiment une évidence. Achetez le PowerFloz avant la fin de la promotion.

Avantages :

  • Aide à éliminer jusqu’à 99,9 % de l’accumulation de la plaque dentaire
  • 3 modes de pression et un mode de massage des gencives
  • Facile et confortable à utiliser
  • Sûr et sans douleur
  • Portable

Inconvénients :

  • Disponible uniquement sur le site web du fournisseur

 

Comment se procurer le PowerFloz ?

Maintenant que vous savez avec quelle facilité vous pouvez garder vos dents impeccables, vous allez avoir envie de vous en procurer un, alors voici les étapes à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original du PowerFloz sur le site officiel ici.
  2. Allumez-le, commencez à pulser et fini les soucis de santé dentaire.

PROMOTION SPÉCIALE : Obtenez 50% de réduction et l’expédition gratuite !

Cliquez ici pour obtenir votre PowerFloz avec 50% de réduction et l’expédition gratuite dans le monde entier >>>

REMARQUE : LE PowerFloz N’EST PAS DISPONIBLE SUR D’AUTRES SITES WEB.